Qui enseigne Codarta ?

La méthode nommée aujourd’hui Codarta a été mise en service par l’intervention des Atlantes autrefois; la médecine de Thoth en est le berceau. Aujourd’hui nous retrouvons ces éléments, transposés toutefois et actualisés à la mesure de ce que nous sommes au présent.


Anne Christine Koel qui aujourd’hui développe et enseigne
 Codarta en a reçu l’enseignement et expérimenté la pratique d’accompagnement, tout d’abord en 2011 auprès d’une personne proche en fin de vie, puis depuis 2014 de façon plus méthodique et renseignée. Son expérience antérieure depuis 1995 de praticienne puis également d’enseignante et chercheuse en plusieurs techniques de mieux-être holistique lui offrant des bases solides pour la transmettre avec clarté et vigilance; elle s’appuie également sur la sûreté acquise d’une expérience personnelle active et de fort longue date des états de conscience plus subtils dits non-ordinaires ou modifiés (*). Cette expérience personnelle spécifique s’est construite par le moyen de différentes approches et méthodologies ancestrales ou plus contemporaines, explorées et/ou pratiquées avec soin et conscience dans des contextes clairs et exigeants dans leurs enseignements ou leur éthique générale.


Cette compétence d’ensemble permet donc aujourd’hui d’inviter des personnes à rencontrer ou se reconnecter à leurs propres capacités d’hyperconscience à travers la forme d’accompagnement corporel très simple qu’est aujourd’hui Codarta ; ainsi qu’à pouvoir devenir praticiens eux-mêmes si réalisable. 

 


(*) Les états de conscience non-ordinaires ou modifiés sont associés aux ondes cérébrales alpha et thêta principalement ainsi que delta… 

Publicités