Présentation

La méthode CODARTA a été enseignée depuis 2014 par channeling suivi d’un entrainement physique progressif rigoureux à un tandem de praticiens confirmés du bien-être corporel et psychique, ce dans le but principal d’une retransmission de ces compétences.

Cette pratique repose sur le toucher d’une série ordonnée de sept à dix points diffus sur le corps par un praticien suffisamment expérimenté. La familiarisation à plusieurs protocoles successifs de touchers constitue l’apprentissage de la méthode.

Considérez que cette méthode de reconnexion de conscience et d’amélioration de certains troubles chroniques de la personnalité est issue d’un corpus précis de savoirs puissants et multimillénaires oubliés, remontant à des époques pluri-ancestrales de la Terre et de l’Humanité éclairée. Elle est maintenant réactualisée à la mesure propre de l’être Humain que nous sommes devenus aujourd’hui.

L’usage aujourd’hui de ce protocole très simple permet à tout individu concerné de retrouver tant des racines cosmiques de conscience et de sagesse intérieure que d’apaiser des questionnements et des stress plus ou moins importants de vie quotidienne, pour réaliser une existence plus sereine et ouverte sur son corps « sacré » comme véhicule de conscience et de conscience élargie.

De ce fait un volet spécifique de ce protocole s’adressera également et dans des conditions saines et respectueuses de la vie à ceux qui s’apprêtent naturellement à la quitter, leur facilitant justement la qualité de sérénité du Passage.

 

Les protocoles de toucher des points Codarta dans leur ensemble déclenchent ou facilitent l’installation en ondes cérébrales theta, alpha et delta – c’est à dire celles de la profonde relaxation, du sommeil profond, ainsi que des états de conscience modifiés et de la méditation…

Par là-même cette série de touchers dès sa plus simple version procure d’emblée relaxation profonde et bien-être conséquent à toute personne la recevant.
En cela le praticien Codarta n’est qu’un intermédiaire neutre mais attentif.

  –  lire des témoignages.

– Formations administrées par la scop ARIAC – 

Licence Creative Commons
Thetacod de Collectif Thetacod & C.A.K. est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à https://codarta.wordpress.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à https://codarta.wordpress.com/2015/10/13/contact/.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s