Pratiquer

Le praticien CODARTA reçoit au cours de la séance les  influx nécessaires à un certain instant et à la qualité de ce qui doit être transmis et engrammé par la personne bénéficiant du toucher.

Par là-même et du fait de ces influx appropriés il y a pour le praticien apprentissage renouvelé et constant ainsi que le développement sûr de facultés de conscience transpersonnelles qui s’élargissent et se stabilisent, à travers des étapes lui appartenant.

On peut donc à juste titre considérer que le praticien autant que l’apprenti-praticien Codarta explore et construit intérieurement en le faisant certains jalons d’un chemin initiatique personnel.

Les protocoles de toucher Codarta suscitent le passage en ondes cérébrales theta, alpha et delta – celles de la profonde relaxation, du sommeil profond, ainsi que des états de conscience modifiés et de la méditation…

Le praticien Codarta n’est en cela qu’un intermédiaire attentif et n’exerce aucune influence personnelle ni sectaire. Son objectif est de faciliter des processus qu’il contrôle dans leur qualité de déroulement mais qu’il ne dirige pas, et d’offrir en cela confort, sécurité et bienveillance.

Aucune emprise ni dérive sectaire ne sauraient donc prendre place dans cette pratique ni dans son éthique.

Un praticien Codarta peut enfin également assister la meilleure fluidité d’une fin de vie et un certain accompagnement au décès ainsi qu’au deuil.

.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s